Scellier, l’Anti-Crise de l’Immobilier : un livre blanc signé Scellier.com

Scellier, l’Anti-Crise de l’Immobilier : un livre blanc signé Scellier.com

Scellier.com, premier site de mise en relation sur la loi Scellier, propose aux investisseurs un tout nouveau livre blanc gratuit intitulé Scellier : l’Anti-Crise de l’Immobilier. Les investisseurs y trouveront toutes les clés pour investir et défiscaliser en toute sécurité avec la loi Scellier 2010.

Un investissement en loi Scellier n’est pas à prendre à la légère : il existe différents dispositifs avec différents niveaux de réductions d’impôts et une série d’obligations à connaître. La loi Scellier 2010 dédiée à l’investissement dans l’immobilier locatif neuf, a des avantages et des conditions très spécifiques : au-delà de la réduction d’impôts « classique » de 25%, la loi se décline en différents dispositifs donnant droit à différentes réductions d’impôts.

Pourtant, il faut dire qu’il n’est pas simple de trouver des informations sur le Web qui ne soient ni trop commerciales, ni trop techniques pour les néophytes. C’est pourquoi l’équipe de Scellier.com a réalisé pour vous un livre blanc intitulé Scellier, l’Anti-Crise de l’Immobilier, réunissant toutes les informations indispensables à l’investissement Scellier 2010 à travers un contenu clair, complet et accessible.
Le téléchargement de ce livre blanc est totalement gratuit. Il suffit de laisser ses coordonnées dans un simple formulaire pour afficher le lien du livre blanc Scellier. Au sommaire du livre blanc Scellier, vous pourrez retrouver :

 Une introduction à la défiscalisation immobilière,

 Une présentation détaillée des dispositifs Scellier,

 Un point sur les avantages de chaque dispositif,

 Un récapitulatif des zones où investir…,

 Cinq conseils pour investir en loi Scellier.

Pour télécharger le livre blanc Scellier, l’Anti-Crise de l’Immobilier, rendez-vous sur Scellier. Vous y découvrirez une présentation détaillée des différents dispositifs ainsi que de nombreux conseils pour investir en loi Scellier 2010.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.