Défiscalisation : infos et conseils sur la loi Scellier

Défiscalisation : infos et conseils sur la loi Scellier

comprendrechoisir.jpg

Le site defiscalisation.comprendrechoisir.com est un site pour vous donner toutes les infos indispensables et les conseils essentiels autour de la defiscalisation.

Vous souhaitez investir dans l’achat d’un bien immobilier et n’êtes pas sans savoir que l’Etat encourage l’achat de certains biens en proposant des réductions d’impôts. Le résultat de la défiscalisation immobilière est le financement de votre bien, à hauteur de 20% en apport personnel, 30% en réduction d’impôts et 50% grâce aux loyers perçus. Découvrons ces types de défiscalisation.

 Vous souhaitez devenir propriétaire, nous détaillons la defiscalisation immobiliere sans apport personnel :
Son principe est simple. Il n’est pas nécessaire de disposer de fonds pour réaliser cet investissement, mais avoir une capacité d’endettement adaptée. Vous emprunter alors 100% du montant de l’investissement, qui doit comprendre tous les frais annexes (frais de notaire,…).
Ainsi, vous pourrez déduire des loyers perçus les intérêts d’emprunt (ils ne sont donc pas payés) et le taux de placement sera supérieurs à celui emprunté.

 Il existe une nouvelle loi de défiscalisation : La loi Scellier. Elle a été votée en décembre 2008 afin de relancer l’investissement immobilier : les députés ont répondu à la situation de crise exceptionnelle en adoptant une mesure exceptionnelle de par l’ampleur de la réduction d’impôt offerte : jusqu’à 111 000€ d’économie d’impôt.
La loi Scellier comprend 2 dispositifs : le Scellier ou le Scellier social

 Afin de faciliter la compréhension des différentes lois, nous mettons à disposition un comparatif loi defiscalisation :
Notre tableau comparatif met en parallèle les lois Robien/borloo, LMP, LMNP, ZRR (Demessine), Girardin, Malraux et Scellier. Quel type de bien immobilier est concerné, le montant de l’investissement, et d’autres caractéristiques sont étudiées pour évaluer un horizon d’investissement.

 La rubrique suivante a été créée pour vous, afin de réaliser une simulation defiscalisation :
Il suffit de remplir vos objectifs principaux et quelques chiffres sur vos revenus par exemple. Ainsi nous traiterons votre demande pour y répondre le plus rapidement. Ces informations sont indispensables et restent confidentielles.

Posez vos questions, réagissez, consultez les témoignages sur notre site internet : www.comprendrechoisir.com, rubrique mon argent > Défiscalisation.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.