Crédit hypothécaire

Crédit hypothécaire

Les emprunteurs qui souhaitent trouver une solution à leur financement quand les banques leur ferment la porte au nez se tournent vers le crédit hypothécaire|crédit hypothécaire. C’est un prêt qui ressemble à un crédit acquisition classique avec les mêmes conditions (taux, durée, etc.) inscrites dans un acte passé devant le notaire. Afin de garantir le remboursement de ce prêt, la banque prend une inscription hypothécaire sur le bien immobilier que vous souhaitez acquérir (dans le cadre d’un prêt acquisition) ou sur tout autre bien immobilier assorti d’une hypothèque sur le logement.

Le crédit hypothécaire répond à un besoin pressant de trésorerie de certains ménages qui sont déjà propriétaires. Il permet de rendre liquide une partie de son patrimoine en cas de besoin. Tout financement à long terme doit prendre en compte les capacités de l’emprunteur. Il doit être adapté à la capacité de remboursement avec des modalités très étudiées pour apporter le maximum de souplesse. La différence avec le crédit acquisition classique réside dans le fait que rechercher le meilleur taux n’est pas forcément la priorité d’un emprunteur en crédit hypothécaire.

Les banques françaises s’intéressent de plus en plus au crédit hypothécaire même si elles se font discrètes à ce propos. La crise des Subprimes n’aide pas forcément. Il faut comprendre que les Subprimes c’est du crédit hypothécaire à « risque » et ne pas les confondre avec le crédit hypothécaire classique où d’extrêmes précautions sont prises avant l’octroi du prêt. Ce sont les mêmes précautions que l’on connaît dans le domaine du crédit immobilier. Les profils d’emprunteurs sont passés au crible.

Aujourd’hui, la situation semble se débloquer au niveau des banques, elles commencent à vouloir ouvrir le robinet du crédit. L’intérêt du crédit hypothécaire est de pouvoir dégager de la trésorerie – grâce son patrimoine immobilier – pour des besoins divers : travaux, créations d’entreprise, projets, aides à ses enfants, etc. La mise en place d’un prêt hypothécaire nécessite un traitement particulier (durée d’instruction, caractère sur mesure) que les banques traditionnelles ne peuvent que rarement assurer, faute de temps ou de personnel dédié ou formé.

 quelque soit l’objet de votre besoin quelque soit l’objet de votre besoin,

 que vous soyez particulier, société ou autres,

Les experts du site credit-prêt-hypothecaire.com maîtrisent cette ingénierie bancaire spécifique et peuvent donc vous apporter la solution financière que vous recherchez.

crédit hypothécaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.