Vendre sa maison avec les astuces d’un coach immobilier

Vendre sa maison avec les astuces d’un coach immobilier

Sur le site de ce coach en immobilier, vous trouverez quelques astuces de bon sens qui vous permettront de mieux vendre votre bien.

Vendre un bien immobilier n’est pas un évènement habituel dans une vie. A moins d’être marchand de biens ou d’exercer la profession d’agent immobilier.

Que vous recouriez ou non aux bons offices d’une agence immobilière, il vaut mieux connaître quelques principes incontournables pour que cette aventure se passe du mieux possible.

Un coach immobilier lève un coin du voile dans son blog www.vendre-ma-maison-rapidement.com et dévoile dans un livre (version papier ou téléchargeable) sa méthode, ses techniques et ses astuces dans le but de bien faire prendre conscience qu’il ne suffit pas de mettre un panneau A VENDRE pour voir se bousculer une foule d’acheteurs potentiels.

Il est tout à fait inutile qu’une foule de visiteurs se présente car il n’y aura qu’un seul nouveau propriétaire.

Alors, autant faire qu’une bonne décision soit prise dès la première ou seconde visite, cela évite des pertes de temps et donc d’argent.

De l’état d’esprit psychologique de l’acheteur comme de celui du vendeur (qu’il faut savoir admettre) en passant par le calcul de l’argent perdu du fait de ne PAS vendre rapidement et de la meilleure manière de faire visiter son bien ou de le faire savoir…

Le livre d’astuce pour bien vendre sa maison peut être acheté à 38 €uros en version téléchargeable et 45 €uros en version papier

– Le site vendre ma maison rapidement

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.