Activ Travaux signe un partenariat avec UCB

Activ Travaux signe un partenariat avec UCB

Activ Travaux, enseigne spécialisée dans le courtage en travaux et UCB, filiale du groupe BNP Paribas, viennent de signer un contrat de partenariat. Dans le cas d’une construction, d’un plan de rénovation, de travaux d’aménagement, ou d’achats de biens d’équipement, les clients d’Activ Travaux ont désormais accès des nouveaux services de financement et de regroupement de crédits proposés par UCB. Le financement distribué par UCB sur présentation des devis est systématiquement adossé à une réserve financière de 5 % sans justificatifs.

[(A propos d’Activ Travaux
Créé début 2006, Activ Travaux est un réseau professionnel spécialisé dans le courtage en conception et en réalisation de travaux entre les particuliers ou les professionnels, et les entreprises du bâtiment.

A propos d’UCB
Avec 25 000 crédits immobiliers distribués chaque année pour un montant de 11,8 milliards d’euros, UCB, filiale du groupe BNP Paribas, est le premier établissement privé français spécialisé dans le crédit immobilier aux particuliers. Avec près de 500 conseillers, les enseignes UCB sont présentes dans 180 villes en France. La société est également implantée dans une douzaine de pays européens.)]

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.