Immobilier en solde et dégriffé !

Immobilier en solde et dégriffé !

Selon Capital.fr (daté du 13/11/2012), les agences immobilières tentent de mettre fin à la dégringolade des ventes à coups d’opérations commerciales de choc.

Après Guy Hoquet début novembre (fin de la vente le 20 novembre), c’est maintenant au tour d’Ad Valorem de lancer une opération coup de poing sous forme de vente flash. Environ 40 appartements sont mis en vente sur Noctinvest.fr, avec une décote jusqu’à 40%. Le directeur marketing d’Ad Valorem explique qu’il s’agit principalement de biens vendus à la découpe par des institutions foncières ou de sociétés d’assurance qui souhaitent s’en séparer rapidement.

Les biens présentés sont disponibles à la visite pendant 15 jours. La vente aura lieu le 27 novembre prochain : les acheteurs devront de rendre chez Foncier Home (Paris) pour procéder à la signature du compromis de vente à ces prix exceptionnels. Dépêchez-vous !

Attention toutefois, les biens proposés sont majoritairement situés sur Paris et sa région ; seuls quelques uns se trouvent sur Lyon ou Marseille.
De plus, les appartements sont plutôt destinés à des investisseurs car beaucoup d’entre eux sont vendus déjà loués et les plus grosses décotes concernent des logements occupés soit par des personnes âgées, soit par des occupants à revenus modestes qui disposent de baux spécifiques leur garantissant un loyer modéré et une très faible probabilité de perdre leur logement.

 Consultez les ventes immobilières dégriffées Noctinvest / AdValorem

 La vente privée de Guy Hoquet dernier jour le 20 novembre.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.