SeLoger s’offre Belles Demeures

SeLoger s’offre Belles Demeures

Le groupe SeLoger.com investit le marché de l’immobilier de prestige et vient d’annoncer l’acquisition du groupe Belles Demeures. Le spécialiste de l’immobilier sur Internet entend ainsi « étendre sa présence sur les niches porteuses du marché afin de capitaliser sur son savoir-faire en matière de marketing on-line et de génération de trafic autour de la thématique immobilière ».
Spécialisé depuis 20 ans dans le domaine de la publicité consacrée aux biens de prestige, Belles Demeures édite un magazine mensuel vendu en kiosque en France et un site internet www.bellesdemeures.com.

Selon SeLoger.com, le potentiel de l’immobilier de luxe sur internet est encore sous-exploité : « L’objectif de SeLoger.com est de permettre à www.bellesdemeures.com de devenir un véritable opérateur bi-média afin d’accéder au statut de place de marché de référence pour les biens haut de gamme ». Le plan d’actions semble fin prêt : « Les moyens mis en ½uvre combineront les compétences Internet de Seloger.com (marketing on-line, référencement naturel, e-mail marketing, syndication de contenus, data mining, marketing comportemental) avec le réseau international d’Immostreet.com et l’expertise du marché du prestige de l’équipe commerciale dédiée au luxe de Belles Demeures ».
SeLoger.com entend poursuivre sa stratégie de croissance autour de quatre axes : poursuivre la conquête de nouveaux clients agents immobiliers, tant en Ile-de-France qu’en province, améliorer son offre de produits et services à destination des professionnels de l’immobilier, mettre en place de nouveaux services dédiés aux particuliers ayant un projet immobilier, et appliquer une politique de croissance externe sélective.
BellesDEmeures_image.jpg

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.