Immoprimo.com, un nouveau site d’annonces immobilières professionnelles en direct et sans commission

Immoprimo.com, un nouveau site d’annonces immobilières professionnelles en direct et sans commission

L’immobilier professionnel passe sur la Toile. Lancé il y a quelques semaines lors du SIMI (le salon professionnel de l’immobilier d’entreprise), Immoprimo.com est un site d’annonces immobilières professionnelles en direct et sans commission. Il enregistre déjà plus de 4 000 visites, une centaine d’offres d’annonces immobilières, une dizaine d’annonceurs institutionnels et plusieurs transactions réalisées. « Toute l’équipe d’Immoprimo.com se félicite d’enregistrer de si bons résultats en si peu de temps. Nous constatons que le marché de l’immobilier d’entreprise vit aujourd’hui une révolution et que nous répondons à un réel besoin de service en direct et en toute transparence », souligne Steve Burggraf, président-directeur général d’Immoprimo.com.

Parmi les offres du moment, celles de La Foncière des 6ème et des 7ème arrondissements de Paris : à louer, 12 500 m² de bureaux de prestige aux pieds de la tour Eiffel avec vue sur le Champs de Mars. « Ce service de mise en relation en direct avec le propriétaire et sans commission, fera économiser au futur locataire environ 1,5 millions d’euros de commission », annoncent les partenaires de l’opération.
Jeune société cotée, bénéficiant du statut de SIIC, La Foncière des 6ème et des 7ème Arrondissements de Paris, a récemment acquis plusieurs immeubles de référence et les restructure « aux dernières normes internationales en matière de qualité afin de répondre au plus près des besoins des utilisateurs ».
La Foncière a notamment racheté des immeubles cédés par l’Etat, dont le « Suffren » et le « Champs de Mars ». « Aujourd’hui, nous avons fait le choix d’annoncer la commercialisation de cet immeuble de prestige sur le site d’Immoprimo.com, car il nous offre la possibilité d’être en direct avec nos potentiels locataires. Nous pouvons ainsi répondre plus rapidement aux demandes, présenter l’ensemble des lieux, leur histoire, les travaux de restructurations, etc. Enfin, ce service de mises en direct nous permet également de prendre en compte les problématiques, besoins et desiderata du futur locataire et ainsi de pouvoir personnaliser et adapter le bien en fonction des demandes », déclare Joël Chatelet, de la Foncière des 6ème et des 7ème arrondissements de Paris.
Bonus : pour son lancement, Immoprimo.com offre aux propriétaires la gratuité des annonces jusqu’en février 2008 !

ImmoPrimo1.jpg[(A propos de la Foncière des 6ème et 7ème arrondissements de Paris
La Foncière des 6ème et 7ème arrondissements de Paris a été créée pour développer un patrimoine immobilier de bureaux et d’hôtels dans les meilleurs arrondissements de la rive gauche de Paris. Ces principaux actionnaires sont des compagnies d’assurances, les groupes AGF et GMF, ainsi que le Crédit Mutuel.

A propos d’Immoprimo.com
Immoprimo.com, le premier site Internet d’annonces immobilières professionnelles en direct et sans commission, a été lancé en novembre 2007. Il propose aujourd’hui un choix d’annonces de locations et de ventes de locaux, bureaux de petite, moyenne et grande tailles.)]

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.