Deux nouveaux sites gratuits d’annonces immobilières d’entreprise

Deux nouveaux sites gratuits d’annonces immobilières d’entreprise

Le Groupe LIBBRE, société de services dédiés aux dirigeants et aux entreprises, lance deux nouveaux sites gratuits d’annonces immobilières pour les professionnels, www.immobilier-entreprise.fr et www.location-bureau.eu. En quelques clics, les déposants peuvent créer leurs annonces d’offre ou de recherche en y insérant photos et vidéos, sans intermédiaire ni frais de commission.

www.immobilier-entreprise.frwww.immobilier-entreprise.fr est un site de mise en relation immédiate acheteur/vendeur d’immobilier d’entreprise dédié à la recherche d’acquisition de locaux commerciaux, bureaux, boutiques, parking, terrains et autres, tandis que www.location-bureaux.eu est un portail exclusivement dédié à la location de bureaux et mettant à la disposition des utilisateurs des actualités sur des thématiques variées.

www.location-bureau.euContrairement aux sites habituels, les deux sites proposent un service inédit et inversé : ici, le vendeur diffuse gratuitement son annonce tandis que l’acheteur ou le locataire intéressé paie (42,50 ¤ HT) pour obtenir le détail de l’offre. L’objectif est double : assurer aux déposants un intérêt réel de la part des consultants et une confidentialité totale : « Nous offrons le dépôt en ligne des annonces tant il nous est apparu illogique que ce soit au déposant de payer pour vendre ou louer son bien. En inversant les rôles, cela permet de réellement qualifier les acheteurs et d’éviter les inopportuns ou les simples curieux », précise Mickaël Esnault, PDG du Groupe LIBBRE et fondateur des deux sites.

Lancés il y a seulement 9 mois, ces deux sites annoncent totaliser 3 000 annonces répertoriées sur l’ensemble du territoire français (40 % pour la région Ile-de-France) consultées par plus de 2 000 visiteurs par jour.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.