Mipa s’implante en Seine-Maritime

Mipa s’implante en Seine-Maritime

Seul réseau de franchise spécialisé dans le domaine de l’investissement locatif, Mipa (Maisons Individuelles PAtrimoine), est une filiale du groupe Domosis, spécialisé depuis plus de 20 ans dans la construction de maisons individuelles. Poursuivant son développement, le réseau vient de s’implanter en Seine-Maritime à Fécamp.

Le principe de l’investissement locatif développé par Mipa repose sur l’acquisition d’une maison qui, dès l’achèvement de sa construction, sera consacrée à la location pendant une période donnée. Vendues « clé en main », les maisons Mipa sont construites en « traditionnel » selon un concept architectural qui leur permet de s’adapter aux styles des différentes régions. La gamme de maisons est composée de six modules de base de 40, 60 ou 80 m² présentant des versions à un ou deux logements.

Contrairement à la plupart des programmes immobiliers proposés en investissement locatif, Mipa propose des opérations dans lesquelles l’investisseur peut choisir le lieu, le type de maison, le montant de l’investissement et le rythme de remboursement. Au terme de la période de location, l’acquéreur est libre de récupérer son bien pour le vendre ou continuer de le louer pour percevoir un revenu régulier. Afin de satisfaire sa clientèle d’investisseurs, dont le seul souci est de louer le plus rapidement possible un bien terminé, les maisons Mipa prévoient, si le client le souhaite, un contrat d’aménagement des clôtures, des allées, des terrasses et du jardin.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.