3ème agence à Boulogne-Billancourt pour Terrasses-en-vue.com

3ème agence à Boulogne-Billancourt pour Terrasses-en-vue.com

Après le 17ème arrondissement de Paris et Neuilly-sur-Seine, le groupe Terrasses-en-vue.com vient d’ouvrir une troisième agence immobilière à Boulogne-Billancourt. Objectifs : renforcer la présence du groupe sur l’Ouest parisien et sa proche banlieue et surtout profiter « d’une zone fortement dotée en biens avec espaces privatifs extérieurs ». Car c’est là la spécificité de cette jeune enseigne : proposer des biens dotés d’une terrasse, d’un jardin, d’un patio, etc., très demandés par la clientèle mais également très rares : selon l’enseigne, on compte 1 offre pour 20 demandes contre 7 sur le marché classique.
Avec près de 120 000 habitants, Boulogne-Billancourt constitue donc un emplacement stratégique car la nouvelle agence sera également déployée sur le sud des Hauts-de-Seine : Issy-les-Moulineaux, Montrouge, Clamart, etc. Le groupe n’entend pas en rester là : deux nouvelles agences devraient ouvrir dans les prochains mois afin de couvrir l’ensemble du territoire parisien, sa 1ère et 2ème couronne : Agence « Paris Rive Gauche » et Agence « Paris Est ».

La coopération entre les agences est de mise car le groupe veut proposer un service complet au client, quel que soit son secteur géographique. « La force du groupe réside dans le partage des informations entre agences et la mise à disposition de toutes les offres, sans cloisonnement », déclare Patrick Weiss, Directeur général de Terrasses-en-vue.com. Si les collaborateurs ont des secteurs de prospection bien définis, l’objectif est de centraliser les offres afin de mettre en relation tous les vendeurs avec tous les acheteurs, en agence et via le site Internet, www.terrasses-en-vue.com. L’URL se retrouve d’ailleurs affichée sur une façade de 8 m de long !
Le site se définit comme une véritable vitrine avec quelque 200 offres. Particulièrement détaillée, chacune d’entre elles propose notamment jusqu’à 18 photos classiques et jusqu’à 6 photos à 180 degrés permettant une visite virtuelle, sans oublier des informations sur la localisation du bien, la proximité avec les transports, le montant des charges et impôts locaux, etc.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.