Le Carré Matisse sortira de terre en 2013

Le Carré Matisse sortira de terre en 2013

Le promoteur Bouwfonds Marignan Immobilier a été primé par la Fédération des Promoteurs Constructeurs pour son programme « Le Carré Matisse » situé à l’entrée de l’éco-quartier « Matisse » en cours de réalisation à Grand Quevilly, en Haute-Normandie. La quasi-totalité du programme a été réservé en moins de 8 mois. Le Carré Matisse est donc le premier ensemble de logement bâti au sein de l’éco-quartier. Celui-ci accueillera 760 logements sur 10 hectares d’ici 2013.

Le Carré Matisse se composera de deux bâtiments de 3 et 5 étages, avec respectivement 15 logements sociaux et 51 en accession libre. Les deux édifices respecteront également les normes de réglementation THPE 2005. 70 % du total des réservations réalisées sont dues au dispositif d’investissement locatif défiscalisant Scellier. Outre ces investisseurs, 20 % du total des logements en accession a été vendu à des primo-accédants, parmi lesquels le promoteur a comptabilisé 11 Pass-Fonciers. Les deux immeubles se situent proche de certains établissements scolaires et des transports.

Le parc naturel Ness Ziona et la forêt du Chêne à Leu couvrant 36 hectares sont également à deux pas. « Le Carré Matisse représente indéniablement un doux compromis entre le dynamisme de la vie citadine et le charme de la vie champêtre », ajoute le promoteur. Les appartements en 2-pièces, hors stationnement, ont été vendus 115 000 euros et les 3-pièces sont partis autour de 150 000 euros, hors stationnement également.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.