3 nouveaux programmes pour Les Nouveaux Constructeurs

3 nouveaux programmes pour Les Nouveaux Constructeurs

Promoteur européen spécialisé dans l’immobilier résidentiel, le groupe Les Nouveaux Constructeurs annonce l’inauguration du programme immobilier « Palais Atlantic » à Massy dans l’Essonne et le lancement commercial de deux programmes dans le sud de la France, « Les Terrasses des Facultés » à Marseille et « Le Clos des Oliviers » à Nice. Enfin, certains appartements du programme « Villa Bellagio » sont commercialisés à Mandelieu : deux appartements de 3-pièces et un appartement de 4-pièces sont encore disponibles.

Programme Palais Atlantic à Massy (Essonne)Conçue par le cabinet d’architectes SCGA et donnant sur un vaste jardin paysagé, situé au cœur du récent quartier Atlantis, le programme « Palais Atlantic » à Massy est constitué de 3 immeubles, de 82 appartements de 2 à 5-pièces, dont des duplex en rez-de-chaussée. Chaque appartement possède un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. Une sculpture, une sphère en acier galvanisé réalisée par l’artiste Florence Valais, a été installée selon le souhait de la Mairie dans la perspective du porche de la résidence. Le prix moyen du mètre carré habitable s’élève à 3 700 euros.

Programme Les Terrasses des Facultés à MarseilleA Marseille, « Les Terrasses des Facultés » est un programme construit au cœur du quartier Grand Est de Marseille, proche du pôle médical et universitaire de la Timone. Réalisé par l’architecte Alain Marcou du cabinet Tetra, il propose 35 appartements du studio au 4-pièces, avec des séjours lumineux ouverts sur l’extérieur, donnant sur un jardin et les collines marseillaises. D’architecture contemporaine, la résidence présentera des terrasses en décroché. Le stationnement pourra s’effectuer en sous-sol ou à l’extérieur pour plus de facilité. Ce programme répond à la fois aux critères d’éligibilité en Scellier pour les investisseurs et aux critères du dispositif Chèque Premier Logement-Pass foncier pour les primo-accédants. Le prix moyen du mètre carré surface utile, dans le cadre du nouveau dispositif Pass-Foncier, a été fixé à 2 750 euros, et dans le cadre du Pass-Foncier « maîtrisé » à 2 450 euros. La livraison est prévue au quatrième trimestre 2011.

Programme Le clos des oliviers à NiceEnfin à Nice, « Le Clos des Oliviers », dominant la Corniche fleurie, situé dans un domaine privé avec piscine et pool house, propose des vues dégagées sur les collines, l’arrière pays ou sur la mer. Ce programme, d’architecture moderne se compose de 2 immeubles disposés au cœur d’un parc paysager, aménagé par la société Es Paysages. Réalisée par l’architecte Jean-Pierre Beyersdorf, 34 appartements, du studio au 4-pièces seront mis en vente au prix de 5 400 euros/m2, parking compris. Labellisé THPE Enr, la livraison de ce nouveau programme est prévue au troisième trimestre 2011.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.