Sqli rachète Iconeweb et investit l’Immobilier e-business

Sqli rachète Iconeweb et investit l’Immobilier e-business

SQLI, acteur majeur dans le domaine des SSII spécialisées dans le développement de systèmes d’informations sur les nouvelles technologies oeuvre depuis de nombreuses années pour de grands groupes dans la mise en place de leurs applications. En outre, la SSII accompagne et forme aussi ses entreprises clientes dans la maintenance des applications livrées (transfert de compétences). La société se place notamment en spécialiste reconnu de l’e-business. Ce groupe investif la France (une dizaine d’agences à et l’étranger (Maroc, Canada, Suisse…). C’est sans étonnement que nous découvrons que ce groupe s’intéresse au marché de l’immobilier. Il vient de racheter Iconeweb, spécialiste des solutions e-business dans l’immobilier d’entreprise.

Promoteurs, foncières, fonds d’investissements, asset managers, commercialisateurs et notaires les plus en vue sont les clients d’IconeWeb. Le dernier en date est Vinci-immobilier. Ses activités sont la création de sites Web, les animations multimédias et les sites extranet.

Nul doute que la fusion entre deux savoir-faire va aboutir à des sites internet innovants dans le secteur de l’immobilier… L’e-business de SQLI au service de la qualité de présentation multimédia d’IconeWeb. À suivre.

 SQLI

 IconeWeb

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.