Signature de la 50e agence pour Stéphane Plaza Immobilier

Signature de la 50e agence pour Stéphane Plaza Immobilier

Lancé en mai dernier, le réseau national d’agences, Stéphane Plaza Immobilier, rencontre un réel engouement de la part des professionnels du secteur. Dopées par l’image de Stéphane Plaza, un concept innovant et unique en France, les demandes d’affiliation au réseau sont exponentielles.

A la création de la société, Stéphane Plaza et ses deux associés, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, s’étaient fixés l’objectif d’atteindre les 50 agences à décembre 2015 mais les perspectives d’ouvertures sont beaucoup plus encourageantes. Le réseau bénéficie d’un dynamisme tel qu’il étonne même ses fondateurs.

Et ce mois d’octobre est une étape importante pour le développement du réseau : la signature du 50e contrat !

Nouveau venu dans l’aventure, Cédric Panchout est le 50e signataire de la licence Stéphane Plaza Immobilier. Agent immobilier depuis 10 ans et installé en tant qu’indépendant à Bordeaux depuis trois ans, il rejoint le réseau avec de grandes ambitions.

« L’une des particularités du réseau Stéphane Plaza Immobilier réside dans l’approche du métier d’agent immobilier. En effet, Stéphane Plaza est perçu comme une personne de confiance, sympathique, chaleureuse, persuasive et très professionnelle. Grâce à lui, l’image du métier évolue positivement » indique Cédric Panchout, directeur de l’agence Stéphane Plaza Immobilier de Bordeaux.
Et d’ajouter : « J’ai choisi d’intégrer le réseau pour ne plus avoir cette sensation d’être seul contre une concurrence toujours plus féroce, mais de faire partie d’une communauté de talents qui a le désir de travailler en confrérie simplifiant les échanges et permettant le savoir-faire humain. Les outils digitaux créés et développés par le réseau sont également essentiels pour se démarquer et proposer des services adaptés aux attentes des clients, comme le home staging et la visualisation en 3D d’un bien. Mon ambition est de devenir un partenaire incontournable du réseau dans mon secteur géographique. »

L’agence Stéphane Plaza Immobilier de Bordeaux ouvrira ses portes au premier trimestre 2016.

Stéphane Plaza, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers poursuivent les rencontres avec de plus en plus de professionnels de l’immobilier dans toute la France et étudient des centaines de profils chaque mois pour sélectionner les prochains licenciés.

Leur ambition est de recruter 100 partenaires par an à partir de janvier 2016 et de compter 500 agences d’ici 2020.

Après avoir inauguré en mai dernier l’agence pilote du 11e arrondissement de Paris, le réseau compte aujourd’hui 20 agences ouvertes dans les villes de Paris (5 agences en activités), Strasbourg, Rosheim, Toulouse, Quimper, Pont l’Abbé, Six Fours les Plages, Carpentras, Aurillac, Montévrain, Sète, Pontarlier, Alfortville et Chilly Mazarin.

Site officiel : www.stephaneplazaimmobilier.com

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.