Projet immobilier sur Iphone : de l’annonce immo au crédit avec l’application Iphone Meilleurtaux !

Projet immobilier sur Iphone : de l’annonce immo au crédit avec l’application Iphone Meilleurtaux !

Avoir son application iPhone devient la mode. Il est étonnant que les courtiers leaders Pur Player du web n’aient pas encore investi ce secteur. Meilleurtaux vient de sortir son application iPhone. Nous reviendrons ultérieurement avec un test poussé. En attendant, place à la réclame du courtier.

Meilleurtaux.com lance la première application globale sur le projet immobilier, intégrant les meilleurs taux en région avec géolocalisation, la simulation complète du crédit, le carnet de visites et la consultation de milliers d’annonces immobilières… Gratuite, cette application est disponible sur l’App Store.

Téléchargeable sur l’App Store depuis ce jour, l’application « Meilleurtaux » propose une palette complète et exclusive de services utiles à toutes les étapes de l’achat d’un bien immobilier : estimation de sa capacité d’emprunt, recherche de bien, carnet de visites, calcul des prêts aidés… Meilleurtaux.com a souhaité diffuser un outil innovant, simple d’utilisation, appelé à devenir un support indispensable pour devenir propriétaire dans les meilleures conditions.

« Avec l’application Meilleurtaux, vous consultez les annonces dans votre région selon vos critères, vous poursuivez avec la simulation de crédit, et vous évaluez le bien avec le carnet de visites. L’utilisateur peut ainsi suivre toutes les étapes de son projet dans l’application Meilleurtaux» explique Hervé Hatt, directeur général de meilleurtaux.com.

Les meilleurs taux de sa région ET les annonces immobilières en une seule application

L’application « Meilleurtaux » permet de connaître les taux de sa région, calculer ses mensualités et sa capacité d’emprunt, rechercher un bien immobilier via des milliers d’annonces, planifier ses visites et les organiser dans le carnet de visites… On peut également consulter une analyse mensuelle sur l’évolution des taux et des fiches pratiques sur le crédit immobilier. L’application fait appel à la géolocalisation pour permettre à l’utilisateur de connaître les différents taux pratiqués dans sa région et l’agence meilleurtaux.com la plus proche. « Avec la géolocalisation intégrée, l’utilisateur découvre automatiquement les meilleurs taux dans sa région, et il peut ensuite d’un clic accéder aux annonces immobilières correspondant à son budget » précise Hervé Hatt.

 Téléchargement sur l’application Meilleurtaux sur l’App Store

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.