Meilleurtaux sur iPhone : 50 000 téléchargement en 4 mois

Meilleurtaux sur iPhone : 50 000 téléchargement en 4 mois

Près de quatre mois après son lancement, l’application iPhone de meilleurtaux.com, dépasse les 50 000 téléchargements. Outil complet pour concrétiser son projet immobilier, de l’annonce au crédit, du pouvoir d’achat au bien, l’application a déjà bénéficié de 104 notes données par les utilisateurs. Elle vient d’être mise à jour pour tenir comptes des évolutions réglementaires et suggestions des mobinautes.

Disponible sur l’App Store depuis le 25 octobre 2011, l’application « Meilleurtaux » rencontre un franc succès avec plus de 50 000 téléchargements en quatre mois et 104 évaluations déposées. L’application a aussi été relayée par de nombreux sites spécialisés. Parmi les commentaires des mobinautes, sont distinguées la facilité d’utilisation, l’ergonomie et les fonctionnalités exclusives : calculs de mensualités associés à une annonce immobilière, sélections d’annonces en lien avec son pouvoir d’achat immobilier, etc.

Une application dans le top 20 des téléchargements qui vient d’évoluer

L’application permet aussi de rechercher un bien en cohérence avec son montant de prêt immobilier et en utilisant la géolocalisation. L’application, actuellement à la 19e place, s’est trouvée régulièrement dans le Top 10 des meilleures applications iPhone gratuites spécialisées « Finance » de l’App Store. Parmi les nouveautés de la version 1.2 mise à jour au 24 février, l’actualisation du simulateur de prêt à taux zéro + 2012 et l’optimisation de l’ergonomie des simulateurs.

« Nous sommes vraiment satisfaits de notre application, et nous venons d’effectuer une première mise à jour orientée sur l’ergonomie ainsi que la gestion des données pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs », précise Hervé Hatt.

 Téléchargement gratuit sur l’App Store : http://itunes.apple.com/fr/app/meilleurtaux.com/id466849533?mt=8

NDLR : L’application iPhone Meilleurtaux a besoin de se connecter sans arrêt afin de réactualiser les taux de prêt immobilier du jour ce qui entraine une impossibilité d’utiliser les calculettes de prêt si votre connexion fait défaut. Nous suggérons à Meilleurtaux.com de proposer une synchronisation manuelle des mises à jour ou alors de permettre aux calculettes de fonctionner sans se connecter. En dehors de ce petit défaut, l’application est agréable à utiliser pour tout emprunteur en herbe.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.