Habiteo sur Viva Technology

Habiteo sur Viva Technology

Habiteo met les technologies 3D et réalité virtuelle au service du grand public et des promoteurs immobiliers. L’entreprise sera présente sur Viva Tech pour présenter ses dernières innovations.

Lancé en juin 2014, Habiteo.com est un site spécialisé dans l’immobilier du neuf en 3D, co-fondé par Jeanne Massa, Julien Frelat, Denis Fayolle et Jean-Claude Szaleniec. Habiteo a développé une technologie unique et innovante qui permet aux internautes de choisir et de visiter en 3D leur futur appartement comme si ils y étaient. Ils peuvent découvrir le quartier, ses avantages, et trouver toutes les informations pratiques sur la ville. Cette technologie a permis de démocratiser la 3D dans l’immobilier et d’industrialiser les process. Formidable outil d’aide à la vente, il permet aussi aux promoteurs de digitaliser l’ensemble des documents contractuels et d’aller jusqu’à la signature des contrats de pré-réservation en ligne. Avec près de 600 000 visites sur le premier semestre 2016, Habiteo.com s’impose comme un acteur incontournable dans l’immobilier du neuf.

Invitée de Serena Capital, le fond d’investissement auprès duquel elle vient de lever 3M€, Habiteo proposera sur le stand J15 une expérience utilisateur unique et interactive en permettant aux visiteurs de se projeter en 3D dans différents projets immobiliers encore à l’étape de plans. A l’aide de lunettes 3D (Occulus, Cardboard, …) les visiteurs pourront visiter des appartements en immersion totale.

Une cabine permettant de scanner les personnes et créer leurs avatars 3D sera également installée avec la société Cmondouble sur le stand.

Le samedi 2 juillet entre 16h30 et 17h, Jeanne Massa, CEO et cofondatrice d’Habiteo interviendra lors d’un débat/table ronde avec Sylvain Utard (Algolia) et Pierre André Svetchine (Spicesoft) sur le thème « Le B2B, c’est sexy ».

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.