Cafpi : en route vers un bouquet de services “mobiles”

Cafpi : en route vers un bouquet de services “mobiles”

Le réseau Cafpi, numéro 1 des courtiers en prêts immobiliers, ne peut laisser le champ libre à ses concurrents dans le domaine de l’internet mobile. C’est donc avec un véritable bouquet de services mobiles que Cafpi tente d’investir votre Iphone. Le choix de cette plate-forme est judicieux puisque ce téléphone, est appelé à devenir le numéro 1 des smartphones. Le public d’Iphone étant plus large que pour les autres « mobiles » multimédias (les mobiles « smartphones » étant connu pour avoir un public plutôt masculin), on peut ainsi estimer que Cafpi a effectué le bon choix. Et de toute façon, le portage vers d’autres téléphones est prévu. Cafpi annonce aussi qu’on peut naviguer grâce à une simple console Wii. Cela dit, si Cafpi suit la norme du web, ses applications devraient tourner sur toutes les plates-formes.

Que peut-on trouver en se connectant à cafpi.fr avec son mobile ? Les simulations financières et les informations sur les produits y sont accessibles. Les acquéreurs ont la possibilité de trouver l’adresse du courtier le plus proche de chez eux. Par cette nouvelle interactivité, Capfi souhaite relier plus rapidement ses courtiers à sa clientèle. Par ailleurs, les agents immobiliers peuvent aussi souscrire pour leur client une demande de prêt directement après la visite d’un bien. Gain de temps et rapidité d’action…

Alors que les courtiers en crédit immobilier en ligne peaufinent leurs stratégies – à coups de versions V2 – en vue des jours meilleurs, Cafpi, longtemps absent du combat sur internet, souhaite aujourd’hui s’affirmer comme un acteur crédible sur le web aux côtés d’Empruntis, Meilleurtaux ou d’AB Courtage.

CAFPI en bref…
Créé en 1970, Cafpi est le leader des courtiers en prêts immobiliers du marché. Employant plus de 1 000 personnes, Cafpi est présent, via ses 130 agences succursales, dans toute la France & Dom-Tom et le Maroc. En 2008, Cafpi a réalisé plus de 25 000 dossiers pour 4.55 milliards d’euros de crédit. Le métier de courtage en prêts immobilier est en plein essor puisque 25 % des crédits en France se font via un courtier. Grâce à ses volumes, Cafpi obtient des 110 banques partenaires avec lesquelles il travaille en permanence des conditions particulièrement avantageuses dont il fait bénéficier directement ses clients.
Cafpi est également présent sur le Web avec son site cafpi.fr ainsi que ses différents sites spécialisés : www.cafpi.net pour l’international, www.vitaeassurances.com pour les assurances, www.votrepret.com pour les prêts en ligne et www.creditpourtous.fr son offre de rachats de prêts.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.