Salon de la fiscalité de votre patrimoine

Salon de la fiscalité de votre patrimoine

Le salon FISCAP permettra d’effectuer un tour d’horizon complet sur les réformes qui impacteront la fiscalité en 2012, notamment en cas de changement de gouvernement …D’autant que ce nouveau train de mesures mise sur un effort équitable qui concerne l’Etat, les grandes entreprises et lesconcitoyens les plus aisés…

FISCAP est le seul grand salon financier du 1er Semestre. Sa position, dans le contexte économique actuel, correspond à un moment stratégique, tant pour les professionnels que pour les épargnants.
Les banquiers privés, les analystes et experts reconnus de la gestion de fortune et du « family office » se réuniront autour d’espaces de dialogue et de rencontres.

Au programme des nouveautés :

 12 Conférences plénières et 31 ateliers thématiques

 Le Luxembourg, place financière à l’honneur avec la Chambre de Commerce belgoluxembourgeoise en France

 La finance internationale et ses nouveaux enjeux avec l’Espagne et le Portugal

Cette année, des planning de rendez-vous croisés entre visiteurs et exposants sont orchestrés en amont du salon. Chaque visiteur, inscrit à ces rendez-vous d’affaires, bénéficie d’un Pass VIP qui lui offre la gratuité d’entrée au salon et un accès prioritaire aux conférences…

Informations pratiques :

 Tarif préférentiel pour toutes préinscriptions sur le site www.fiscap.fr (15€ par personne pour les 2 jours au lieu de 25€)

 PASS VIP gratuit pour les inscriptions aux rendez-vous experts

Rendez-vous pour la 5ème édition du salon FISCAP
les 5 et 6 avril 2012 au Palais des Congrès de Paris

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.