Les courtiers vous aident à calculer vos déductions d’impôt

Les courtiers vous aident à calculer vos déductions d’impôt

Les courtiers vous aident à calculer vos intérêts d’emprunt déductibles d’impôt. L’aubaine de la loi Sarkozy-Woerth semble incontestable pour l’emprunteur, c’est pourquoi, les meilleurs courtiers veulent vous l’aider à y voir plus clair… Même si la loi n’est pas encore appliquée, chacun y va de sa calculette de déduction d’impôts des intérêts d’emprunt.

 Voir ici la calculette de Cafpi|Calculettre déduction d’impôt de Cafpi

 Celle d’Empruntis|Calculettre déduction d’impôt d’Empruntis

 enfin celle de Meilleurtaux (le premier à en sortir une)|Calculettre déduction d’impôt de Meilleurtaux

En gros tous s’ingénient à vous dire que vous allez bénéficier des économies substantielles. Pour le P.D.G. de meilleurtaux, vous êtes comme un locataire qui ne paierait que 11 mois de loyer sur 12 et pendant 5 ans. Quelle belle métaphore pour inciter à emprunter ! Dans la conjoncture actuelle de hausse des taux, cette loi ne ferait que l’éponger un peu. Même si vous gagnez 0.20 point sur votre taux comme le prétend Empruntis, en empruntant dans 2 mois, le calcul ne sera plus le même parce le prix de l’immobilier – qui connaît un ralentissement fin 2006 – est en train de repartir à la hausse. De leur côté, les taux augmentent de façon exponentielle surtout depuis quelques semaines. Ne vous inquiétez pas, là aussi les courtiers ont la solution, ils vous disent d’emprunter tout de suite !!!

 Lire notre petit papier sur la déduction d’impôt des intérêts d’emprunt|Intérêts d’emprunt déductibles des impôts sur le revenu

batiment.jpg

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.