Déclarations d’impôts : faites-vous aider gratuitement par des experts-comptables franciliens

Déclarations d’impôts : faites-vous aider gratuitement par des experts-comptables franciliens

Du 23 au 27 mai 2011, les contribuables bénéficieront gratuitement de l’aide des experts-comptables franciliens pour remplir leurs déclarations d’impôts.

Une Grande table ronde sur les impôts le 23 mai : Pour lancer cette opération, et expliquer toutes les nouveautés fiscales 2011, l’Ordre des experts comptables organise une grande table ronde « Impôts 2011 – bilan et perspectives » lundi 23 mai de 17 heures à 19 heures, à l’Espace Saint-Martin*.

En présence de Françoise BERTHON, Présidente de l’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France et Laurent BENOUDIZ, Président du Club Fiscal de l’OEC PIDF, elle sera animée par Alexandre PHALIPPOU, rédacteur en chef adjoint de La Tribune.

Tous les contribuables et les professionnels qui le souhaitent peuvent venir à cette conférence, en s’inscrivant ici.

*Espace Saint-Martin – 199 bis rue Saint Martin 75003 Paris – Métro : Rambuteau – Etienne-Marcel

Une semaine au service des contribuables : Du lundi 23 au vendredi 27 mai, de 9 heures à 17 heures 30 sans interruption, l’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France (OEC PIDF) mettra en place un grand dispositif citoyen de conseil et d’assistance aux particuliers.

Pour accompagner les contribuables dans leurs obligations fiscales, les experts-comptables franciliens donneront gratuitement sans rendez-vous et en toute confidentialité :

  Des consultations par téléphone : « ALLÔ İMPÔTS » au 0800 06 54 32

(Numéro vert – appel gratuit depuis un poste fixe)

Simple et rapide, remplir sa déclaration devient simple comme un coup de fil

 Des consultations en face à face : à la Maison de la Profession comptable francilienne*

*Siège de l’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France, au 50 rue de Londres, 75008 Paris (Métro : Liège ou Europe).

« La loi de Modernisation des professions judiciaires ou juridiques votée le 15 mars dernier, consacre officiellement le rôle des experts-comptables dans l’assistance des particuliers pour leurs démarches déclaratives à caractère fiscal, social et administratif. Cette semaine de consultations fiscales s’inscrit dans cette logique, et nous souhaitons lui donner une dimension plus ambitieuse encore en communiquant largement auprès du grand public », explique Françoise BERTHON, Présidente de l’Ordre des experts-comptables région Paris Ile-de-France.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.