Crédit immobilier : baisse continue des taux !

Crédit immobilier : baisse continue des taux !

Le courtier Empruntis nous alerte à nouveau sur la baisse des taux de crédit immobilier.

Les faits marquants sur l’évolution des taux :

 Ca continue de baisser

 Sur 15 ans, taux moyen : 3,20% contre 3,30% le mois dernier.

 Sur 20 ans, taux moyen : 3,50% contre 3,70%.

taux-dossier-renegociation.jpg« Les taux ont continué à baisser et s’affichent désormais à des niveaux encore jamais atteints. Qui plus est, les décotes sont nombreuses et faciles à obtenir mais avec des différences importantes entre les établissements bancaires, il faut donc vraiment être vigilant et ne pas se limiter à sa propre banque » Conseille Maël Bernier, directrice de la Communication et Porte-parole chez Empruntis.com.

Les taux du marché :

 Ouest, Est et Sud Ouest sur 15 ans avec 3,15 %.

 Sur 20 ans, c’est la région Est et la Méditerranée qui affichent ce mois-ci le taux le plus bas avec 3,45%, pour 3,50% en Ile-de France et à l’Ouest, 3,60% dans le Sud-ouest et le Nord et 3,65% en Rhône-Alpes.

« Mais attention encore une fois, il ne s’agit ici que des moyennes sur des dossiers courants, dans les faits et même pour des dossiers basiques, on obtient en réalité des taux inférieurs. » Ajoute Maël Bernier.

Les taux minima ou les meilleurs taux

« Ça baisse également, un très bon dossier passera sous la barre des 3% pour toutes les durées inférieures ou égales à 20 ans. » Conclut Maël Bernier.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.