Crédit immobilier : les taux baissent selon Le-partenaire.fr

Crédit immobilier : les taux baissent selon Le-partenaire.fr

L’analyse des taux de prêt immobilier par Le-Partenaire.fr : en ce mois de juin 2017, la chaleur monte mais les taux crédits immobiliers baissent sur l’ensemble du territoire. Le printemps est la saison propice à l’investissement immobilier d’où une demande toujours aussi accrue aussi bien pour acheter sa résidence principale que pour investir dans un bien immobilier de défiscalisation.

dossier-credit.jpgLa nouvelle réglementation sur la délégation d’assurance emprunteur commence à porter ses fruits avec une plus forte demande des emprunteurs. La délégation d’assurance de prêt permet de diminuer jusqu’à 15 % le cout total du crédit immobilier tout en préservant des garanties optimales. Cette différence s’explique par la souscription d’un contrat individuel à la place du contrat groupe des banques.

« La tendance observée depuis le début d’année se confirme, le marché du crédit immobilier se porte toujours aussi bien, outre des primo-accédants portés par le dispositif du PTZ, les banques ont compris que l’apport de nouveaux clients passe par le projet immobilier et donc elles souhaitent toutes se positionner avec une grille de taux attractive. Fabienne Laborde, Directrice Commerciale de Le-Partenaire.fr »

Baromètre national des taux en crédits immobilier – Juin 2017

taux-credit-immobilier-juin-2017.png
profil-emprunteur-2017.png

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.