Ptz Plus dans l’ancien : course aux banques avant fin novembre !

Ptz Plus dans l’ancien : course aux banques avant fin novembre !

Dans un communiqué à ses internautes, Christophe du Pontavice Président EffiCity sonne l’alerte à propos de la suppression PTZ Plus dans l’ancien. Selon EffiCity, qui cite le plan de rigueur de François Fillon, “le prêt à taux zéro sera supprimé pour les primo-accédants à la fin 2011 pour l’achat d’un bien immobilier dans l’ancien.” Pour ceux qui souhaitent encore bénéficier de ce dispositif, Christophe du Pontavice les encourage à déposer une demande de prêt immobilier auprès de leur banque avant la fin du mois de novembre 2011. Il est fort possible que les banques refusent d’étudier toute demande de prêt PTZ Plus après cette date.

plan rigueur fillon ptz plusLe prêt à taux zéro plus représente une aide non négligeable et peut être même considéré comme un “apport personnel”. En effet, selon EffiCity, en moyenne, l’économie réalisée sur le coût d’un prêt immobilier s’élève à 20 000 euros. Cela représente tout de même une surface supplémentaire de 2 à 5 m2 selon l’endroit d’achat !

Attention, l’Assemblée Nationale a voté le 15 novembre 2011 la suppression du prêt à taux zéro plus dans l’ancien au 31 décembre 2011.
Notez que certains courtiers nous remontent cette information : certaines banques rechignent déjà à monter un dossier avec un PTZ Plus. Elles ont toujours été réticentes à mettre en place ce dispositif, elles ne se feront pas prier pour le supprimer.

 [Consultez les avis des meilleurs courtiers à propos de la suppression du Ptz Plus par le plan de rigueur de François Fillon.

 >https://www.infosimmo.com/Credit-immobilier/Pret-taux-zero/reforme-fillon-ptz-plus-dans-l-ancien-reponses-des-courtiers-1563.html]

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.