Credixia, le courtier surfe sur le « tout gratuit » en crédit immobilier

Credixia, le courtier surfe sur le « tout gratuit » en crédit immobilier

À l’heure où le pouvoir d’achat fait l’objet d’attention de tous les ménages, Credixia, un courtier en crédit immobilier, fait valoir sa dénomination de « courtier en prêts immobiliers Low-Cost ». Partant du constat qu’en France seuls 57 % des ménages sont propriétaires, contre 70 % en Grande Bretagne ou en Italie et 85 % en Espagne, Credixia estime que de nouvelles offres dans le secteur de l’immobilier peuvent encore se développer. Pour preuve, les agences immobilières proposent de plus en plus des frais d’agence à prix réduits.

L’offre de Credixia ? Vous trouver un crédit immobilier sans compter les frais de dossier (ni chez Credixia, ni à la banque) afin d’attaquer ce marché très concurrentiel du crédit immobilier. Cette politique novatrice – très peu de courtiers peuvent se targuer de faire tout gratuit – dans le secteur du crédit a porté ses fruits et s’est confirmée par la progression du chiffre d’affaires de la société de 35 % en 2007 par rapport à l’année 2006. Son intervention (analyse, montage et négociation) est rémunérée par la banque. Ce qui est globalement le même système chez les autres courtiers, excepté qu’ils vous compteront en plus les frais de dossiers (de 500 à 1 000 euros environ).

Aujourd’hui, Credixia propose une offre globale de financement : taux de crédit, assurance de prêt, absence de pénalités en cas de remboursement anticipé, échéance modulable…

NLRD : c’est donc un courtier à consulter à prendre en considération dans cette période troublée de remontée des taux de crédit immobilier. Néanmoins, faites jouer la concurrence, consultez plusieurs courtiers ou négociez directement avec votre banque.
Quelques chiffres clés :

 35 % d’augmentation du CA en 2007

 12 000 visiteurs par mois pour le site internet (NDLR : ce qui n’est pas extraordinaire, loin des géants comme Empruntis ou Meilleurtaux qui ont plus de 12 000 visieurs / jour !)

 5 000 demandes de prêts immobiliers par an

 Plus de 100 banques et assurances partenaires à ce jour.
Créée en 1999, Credixia est une SAS spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers. Son rôle d’intermédiaire bancaire lui permet d’obtenir pour ses clients le meilleur taux de crédit immobilier associé aux conditions les plus avantageuses. En 9 ans d’expérience, Credixia a su développer une offre de qualité assortie d’avantages attractifs :

 0 euro de frais de dossier sur internet, en agence et à la banque

 Le meilleur accord sous 10 jours ouvrés

 Aucune pénalité en cas de remboursement anticipé

 Un suivi gratuit et personnalisé avec un conseiller privilégié

 Une assurance emprunteur moins chère pour les moins de 45 ans.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.