Assurance Emprunteur : MetLife numéro 1 selon les Actifs du Patrimoine de L’AGEFI

Assurance Emprunteur : MetLife numéro 1 selon les Actifs du Patrimoine de L’AGEFI

Récemment nous avons relayée une étude comparative des formules d’assurance emprunteur par BAOFRANCE et qui a suscité beaucoup d’intérêt. En effet, il convient de bien comprendre les acteurs dans ce domaine libéré à la concurrence depuis septembre 2010. Grâce à une assurance déléguée, chaque emprunteur a la possibilité d’économiser jusqu’à 50% sur son assurance de prêt. Le jeu en vaut la chandelle !

Cette année, les récompenses du groupe « L’AGEFI» – Actifs du Patrimoine – ont intégré de nouvelles catégories notamment les offres de prévoyance individuelle (assurance emprunteur|Assurance emprunteur, contrat homme clé, temporaire décès-invalidité, Madelin TNS, vie entière, dépendance).

Cette sixième édition révèle l’assureur MetLife en le distinguant de l’Actifs d’Or de l’innovation catégorie Prévoyance. Classé très loin de ses camarades dans le comparatif de BAOFRANCE pour son produit assurance emprunteur, MetLife prouve avec sa nouvelle formule qu’il faut maintenant revoir les tests en intégrant sa mise à jour actuelle.

Super Novaterme Crédit de MetLife a été récompensé grâce son expertise sur les couvertures haut de gamme et son approche modulable des garanties.

Comme vous le voyez, le marché l’assurance emprunteur individuelle en est à ses premières agitations. Surveillez avec soin son évolution, votre portefeuille se portera que mieux. Ce nouveau produit Super Novaterm Crédit est distribué auprès des courtiers, n’hésitez pas à demander des informations sur ses caractéristiques et surtout comparez…

 Sources : L’AGEFI, MetLife

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.